Les paris, comment ça marche ?

Jouer et parier

Venez vivre un grand moment d’émotion à l’hippodrome de Chartres ! C’est votre première journée de course ? Tentez votre chance (la chance du débutant?) et pariez !

parier

Faîtes vos jeux

Pour gagner, il faut bien sûr miser sur le(s) bon(s) cheval(aux), celui(ceux) qui obtiendra(ont) le bon classement.

Comment faire son choix ?

Consultez le programme des courses de la journée (distribué gratuitement sur l’hippodrome et téléchargeable sur ce site 2 jours avant) . Etudiez les détails sur les partants: résultats récents, aptitude à la distance, au parcours, ferrure, driver ou jockey… Observez le comportement des concurrents lors de leur(s) échauffement(s) sur la piste.

Comment parier ?

Votre choix est fait ou presque? Rendez-vous dans le hall des paris situé au rez-de chaussée derrière la tribune (ceux qui sont au restaurant panoramique y disposent d’un guichet) . Sur les écrans de télévision dédiés, vous pourrez consulter les cotes des partants de la prochaine course et affiner vos choix.

Vous pouvez choisir parmi 3 types de paris :

PARIS-SIMPLE

Vous annoncez au guichetier le type de pari(s) que vous voulez engager, le(s) montant(s) et le numéro du(des) cheval(aux) choisi(s) et vous donnez le montant de votre(vos) pari(s).
Un récépissé récapitulant votre(vos) pari(s) vous sera remis. Ne le perdez pas ! Il vous sera indispensable pour toucher vos gains en cas de réussite.

La course

Vous avez parié ! Rendez-vous dans les tribunes ou à la mezzanine en haut du hall des paris pour vivre la course ! Notre piste permet de suivre les concurrents à l’œil nu mais des jumelles vous permettront de voir plus de détails.

L’arrivée

Les résultats définitifs de la course sont annoncés au micro et sur les écrans installés dans de nombreux endroits dans l’hippodrome.
Vous avez gagné, rendez vous aux guichets du Hall des paris ou au restaurant panoramique pour toucher vos gains.

f3e259ecd969c0dff3ea602cfdd15f7e%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%