Belle réunion ce 28 octobre

Belle réunion ce 28 octobre:

3 comme 3 victoires pour Yoann Lebourgeois qui réduit l’écart avec Jean-Michel Bazire pour le sulky d’or et pourtant ce dernier ne pouvait faire mieux à Machecoul avec 1 victoire pour 1 monte!

2 comme 2 victoires pour 2 montes pour Jean-Etienne Abrivard: son 1er doublé, en plus avec les couleurs familiales pour l’entrainement de Matthieu qui gagnait 3 fois à Bordeaux!

1 victoire la veille de son anniversaire pour Etienne Douaneau: céleste, non? 3ème victoire d’Etienne Douaneau avec Drôle de Mec en 1 mois, la 1ère était déjà à Chartres, le 29 octobre!

1 victoire pour un revenant: Andalou d’Huon pour sa 3ème course après 3 ans sans compétition;: la ténacité des Fort…in a payé.

PRIX DU PMU LE 7 DE TREFLE Ctre Cial Intermarché

Le Prix du PMU le 7 de TREFLE à vu la victoire de GRELON DES RACQUES, drivé par Erwin GUILAIS, M. et Mme MOUET, responsable de l’établissemnet leur offrit un joli bouquet.

PRIX DU CREDIT MUTUEL DU CENTRE

Le Prix du CREDIT MUTUEL DU CENTRE a vu la victoire de FOREVER MAJYC, drivé par Pierre BELLOCHE, Monsieur Emmanuel TALBOT, l’un des responsable de cette banque le récompensa.

PRIX DE LA MAISON DE LA LITERIE à BARJOUVILLELe Prix de la MAISON de la LITERIE à BARJOUVILLE à été remporté par FANFAN DOUZOU, drivé par Yoan LEBOURGEOIS.

PRIX DE LA VILLE DE BARJOUVILLE

Le Prix de la Ville de BRJOUVILLE à été remporté par EMMA ROYALE, drivée Jean-Etienne ABRIVARD, Monsieur LELARGE,  Maire de cette symphatique commune ainsi que plusieurs de ces conseillers leur offrit un joli bouquet.

d7060d08d1cd466149443fe46574d5a7O