Jeudi 21 juin 2018

Jeudi 21 juin 2018 11h30 dernière réunion printanière:

PRIX RESEAU PMU

Le prix Reseau PMU à été remporté par DORANIC FOUTEAU, drivé par Bruno BEAUCAMP, M. MARTIN, directeur du PMU Régional le récompensa d’une bouteille de champagne.

PRIX HOMMAGE à CHRISTELLE ZIMMER

Toute la famile de Christelle ZIMMER était venu sur l’hippodrome pour lui rendre hommage. Pierre-Yves VERVA remporta la course avec DAZIO BEST.

PRIX DU BAR PMU L’OLYMPIC à COURVILLE.

Le Prix du Bar L’OLYMPIC à Courville à été remporté par FAVORI DE BRY, drivé par Romain DERIEUX. M. RAYER le symphatique responsable du bar était absent mais il avait demandé de récompenser le gagnant d’un joli bouquet.

PRIX DU BAR PMU DU CENTRE à TOURY

Le Prix du Bar tabac PMU du Centre à Toury à vu la victoire de ART D’ERABLE, monté par David THOMAIN,  Madame SAVINA à été représenté par deux de ses clients qui ont récompensé le vainqueur.

PRIX DU BAR PMU LE DISQUE BLEU à BONNEVAL

Le Prix du Bar Tabac PMU le Disque Bleu à Bonneval à été remporté par ELITE SLY, drivé par Adrien LAMY, Madame Pauline DARMIGNY, la symphatique propriétaire lui fit remettre un joli bouquet.

PRIX DE LA TOMBOLA DE L’HIPPODROME

Le Prix de la Tombola de l’hippodrome à vu la victoire d’ETOILE DE QUESNY, drivée par Dvid THOMAIN, qui réalise un joli doublé. MELANIE notre secrétaire et responsable de la tombola le récompensa.

PRIX DU PMU DE SAINVILLE

Le Prix du PMU-EPICERIE de Sainville à été remporté par EMILE RENKA, drivé par Robin BAKKER, M. et Mme PASQUET les symphatiques propriétaires leur offrit un magnum de champagne.

PRIX DU PMU LE ROYAL à EPERNON

Le Prix du PMU Le Royal à Epernon à vu la victoire de CLASSIC WORD, drivé par Robin BAKKER qui signe un joli doublé, il fût récompensé d’u joli bouquet de la part de M. REGIEN notre symphatique partenaire.

PRIX AMICALE RETRAITES MMA CHARTRES

Le Prix Amicale Retraités MMA Chartres à été remporté par BLASON DU BOSQUET, drivé par Mathieu FRIBAULT, Yan le dynamique Président de l’Amicale lui remit un magum de champagne.

007ee491af02b3ae899f105659bc4d3a~~~~~~~~~~~~~~~~~~~