Réunion PMH Dimanche 24 novembre 2019 (12h.30)

C’ETAIT LA JOURNEE KIA AVEC UNE BELLE EXPOSITION

PRIX DU CONSEIL DEPARTEMENTAL

Le Prix du Conseil Départemental à vu la victoirte de EAGLE TO GIS, drivé par Anthony BARRIER, Rémi MARTIAL, Conseiller Départemental lui remis une bouteille de champagne.

PRIX CENTURY 21

Le Prix Century 21 fût remporté par GENISTA DES BAUX, drivé par David-Marion HUE, toute la famille de Century 21, enmené par son responsable Monsieur MAITREJEAN récompensa le driver.


Toute l’équipe de CENTURY 21 passa une excellente journée au restaurant de l’hippodrome.

PRIX LE LONGCHAMP A MAINTENON

Le Prix du Bar PMU LE LONGCHAMP à MAINTENON à été remporté par GOLENCIA DEWARNOC, drivé par Bernard PITON, Madame PERRIN la responsable du bar PMU lui remis une bouteille.

PRIX DE LA TOMBOLA FINALE

Le Prix de la tombola finale à vu la victoire de GET VAC, drivé par Christophe CHALON, il fût récompensé d’un joli bouquet.

PRIX KIA ROYAL MOTORS
M
Le Prix KIA ROYAL MOTORS à vu la victoire de FERRY DES EPINES, drivé par David LIZE, Monsieur BRILLAUD, directeur de la concession KIA le récompensa.

L’équipe de KIA ROYAL MOTORS passa un agréable après-midi au restaurant de l’hippodrome.

PRIX WWW.COURSES-CHEVAUX.FR

Le Prix www.course-chevaux.fr (site internet de la Fédération Régionale, fût remporté par FIREBIRD JIEL, drivé par Gabriel-Angel POU-POU, il fût récompensé.

PRIX HOMMAGE A FRANCOIS VORIMORE

Le Prix hommage à François VORIMORE, ancien Présidente de la société des courses de Chartres et Rambouillet) à été remporté par WHOLE LOTTA LOVE, drivé par Philippe DAUEARD, Madame VORIMORE le récompensa.

PRIX PAVES DE RUE A FONTENAY-SUR-EURE

Le Prix Pavé de Rue à Fontenay-sur-Eure à vu la victoire de DALDRY DE L’ANTE, drivé par François LE BRUN, Madame GUEDOU le récompensa.

PRIX DE L’AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS

Le Prix de l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Chartres à été remporté par DIAMANT DU CHATEAU, drivé par Jonathan ROSEMBLUM, les Sapeurs lui remirent un joli Trophée.

Les Sapeurs Pompiers seront toujours accueillis avec plaisir sur l’hippodrome.


Les véhicules des Sapeurs-Pompiers étaient en exposition sur le site.

LA TOMBOLA FINALE



La grande gagnante de la tombola 2019.