Réunion PREMIUM Vendredi 6 décembre 2019 (11h.55)

L’HIPPODROME ENVAHIE PAR LES COMMERCANTS DE BROU



Pour la dernière réunion de la saison 2019, maintenant c’est une tradition c’est les commerçants de la ville de Brou qui investissent l’hippodrome puisque tous les prix de courses leur sont réservés, ils étaient une centaine dans le restaurant dans une bonne ambiance.

PRIX BOULANGERIE ATELIER DE L’OZANNE

Le Prix de la Boulangerie de l’Ozanne à étéremporté par HEROINE DU GITE, drivée par Jean-Marie MONCLIN, les représentants de la boulangerie le récompensèrent.

PRIX SALON ACTUEL

Le Prix salon Actuel à Brou et Châteaudun à étéremporté par GLOUGLOU D’EMI, drivé par Pierre-Yves VERVA, le symphatique patron de Salon Actuel lui offrit une joli bouteille.

PRIX DES MEUBLES COULOIR

Le Prix des Meubles Couloir à vu la victoire de EDENE DE BELLANDE, montée par Noemie HARDY, elle fût récompensé par le responsable des Meubles Couloir.

PRIX DU GARAGE ROYER CITROËN
Le Prix du Garage ROYER (Citroën) à été remporté par FASTY DU LUOT, drivé par Yoan LEBOURGEOIS, Madame ROYER le récompensa.

PRIX JAUNEAU PEINTURE à BROU

Le Prix JAUNEAU Peinture à étéremporté par ESSENCE ET SENS, drivé par Gabriel Angel POUPOU, Monsieur JEAUNEAU le félicita et le récompensa.

PRIX DE LA VILLE DE BROU

L Prix de Ville de Brou à étéremporté par SOLCIO ZL, monté par Alexandre ABRIVARD, les représentants de la Ville de Brou le récompensèrent.

PRIX DU PLAT D’ETAIN à BROU

Le Prix du Restaurant LE PLAT D’TAIN à Brou à vu la victoire de ELIXIR WIND, drivé pat Joan LEBOURGEOIS, la symphatique patronne du restaurant lui remis un cadeau.

f3ca64c2d6459ec8e4ee01f8dff8bc7f8888888888888888888888